*click*


2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dim 17 Oct - 18:41


Civils


- Le futur incertain et encore fragile -

Idole : Akemi Kobayashi (Yume Aurore) {Prédéfini Libre}


Code (c) Kilerroy

Za Fonda
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réputation:
- Civils - Left_bar_bleue101/100- Civils - Empty_bar_bleue  (101/100)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Oct - 18:48




Kobayashi Akemi


Nom : Kobayashi /Aurore
Prénom :
Âge : 25 ans
Flamme(s) : Brume & Ciel
Métier : C'est une idole super méga connu
Style de combat & Boîtes : N’ayant pas de boite, et étant une idole Akemi a pas vraiment de style de combat… mais est très agile au lancé et manipulatrice quand la situation devient « dangereuse. »
Prédéfini créé par : Ex Yume K.S. Aurore
Un lien avec ce prédéfini ? Veuillez contacter le Staff par mp afin d'avoir un lien avec lui.
Avatar : Miku Hastune - Vocaloid



C'est une fille joyeuse - positif - acharnée – n’ayant pas peur de faire des efforts et des sacrifices pour ses objectifs – Assez tournée vers le sens de famille - Tactile - S'adore – Aime son métier actuel, mais pense souvent à ce qu’elle faisait avant - À du mal avec sa solitude actuelle malgré ses nombreux fans.
Caractère
Son nom et prénom signifie beauté éclatante. Car c'est parents, lui avait prévu un grand avenir. Et son grand avenir fut dans le monde de paillette, commençant dans le mannequina pour enfants qui finit par arriver dans la musique. Cas particularité et que c'est un garçon qui se fait passer pour une fille dans la vie de tout les jours. C’est qu’un jour, une charmante jeune femme lui ressemblant pour autre que la couleur de cheveux vin le voir et lui proposa de prendre sa place. Fatigué de son métier et voulant plus de liberté, il accepta, prenant un autre nom. La personne se faisant passer pour la super Idole Akemi Kobayashi est actuellement maintenant l’ex-Marraine d’une petite famille vaincue par la Security du nom de Yume Aurore qui n'ayant plus de force dans la mafia à cause d’eux, remplace ce jeune idoles avec brio.
Histoire



Aurore Yume (?)» On se ressemble beaucoup ,non ?
Alors que j'étais en repos a cause une petite maladie, cette demoiselle ma remplacer. Elle a su convaincre mon producteur, qui d'ailleurs n'a pas voulu communiquer son nom. Elle m'intrigue sachant que moi aussi lorsque je ne me teins pas les cheveux ils sont noirs comme les siens. Maintenant qu'elle a pris ma place pour de bon, je peux enfin me retirer.

Relationship

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D


Za Fonda
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réputation:
- Civils - Left_bar_bleue101/100- Civils - Empty_bar_bleue  (101/100)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn : A New Destiny Rise :: # Paperasses Essentielles # :: Dossier de la Mafia :: Prédéfinis-
Votez !

______

Liens utiles
Recrutement Staff
Statistiques
Missions
Flammes