*click*


2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'event de Noel

 :: # Mafia Land # :: Event :: Fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Déc - 15:57


~ Les récompenses ~


- Yume K. S. Aurore => Argent(10 000 yens)
- Seth W. Anderson => 1 Charme Soleil
- Dominika Bérénovski => 2 Charme Forêt
- S. Evy => Chaine Mammon
- Edward Lanzo => Argent(10 000yens)
- Nina Kimiko => Boite Arme, Bâtons canne à sucre ~
(Niveau A+ - Puissance {C+} Endurance {A} Vitesse {C+} Fiamma Volt {A+} )
- Sana Iuby => Argent(10 000yens)
- Urahara L. Vollfied => Argent(10 000yens)
- Kurain Knight => Chaine Mammon
- Hei Dimenticati => Boite Animal, Rennes de Noël
(Niveau A+ -  Puissance {B} Endurance {C} Vitesse {A} Fiamma Volt {A+} )


- Beth S. Crösia - Ges - Gokushi Detaro - Yuki S. A. Honjô - Iryu Matabe - Shawn Lointain - Milan Nabéris - East Wildside - Risami Nawa - Lamire Dielsi - Ren Corenzo

- Nezumi Westmingster - Calyss M. Graham - Haruki Yoshita

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Déc - 18:43


Noël, joyeux noël ~ Voila que je chantais dans ma tête des chansons pour noël. Le pire dans tout ceci, c'est que je me trouvais à l'extérieur et des personnes chantaient. Ils étaient tous de bonne humeur. Certains se dirigeaient vers leurs familles ou des amis, quant à moi, je me promenais dans les rues. Ce genre de fête, je préférais quand cela avait lieu la veille et que nous pouvions passés au lendemain durant la nuit. De plus, les cadeaux s'offraient plus vers minuits, mais après il fallait avoué que c'était bien aussi de les donner durant la journée de noël. Parfois certains ne pouvaient pas se libérer le soir et d'autre durant la journée alors, cela restait difficile.

En tout cas, j'entrais dans une boutique ouverte à ce moment précis et je voyais qu'il y avait une loterie. Je m'en approchais et je me décidais de faire tourner la roulette. Je me demandais ce que j'allais gagner lorsque la boule en sortirait. Je me disais que c'était idiot d'y participé, mais cela restait fun quand même dans un sens. Ma fois, je crois que j'étais en train de emmêlée les pinceaux pour le coup. Du coup, je découvrais ce que je gagnais.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Déc - 18:43
Le membre 'Yuki S. A. Honjô' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Loterie' :
L'event de Noel  - Page 2 Loteri10
Résultat :
L'event de Noel  - Page 2 Argent10
Za Fonda
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réputation:
L'event de Noel  - Page 2 Left_bar_bleue101/100L'event de Noel  - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/100)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc - 18:20
NOËL!
Amnésique, pourtant, il était sur de ne jamais avoir vu autant de neige tomber du ciel, c'était vraiment disproportionner, tellement de gros véhicules passant pour l'enlever des routes, tellement de montagnes de neige et tellement de trafic! Bordel, pas étonnant qu'il préfère marcher ou... c'est quoi se moyen de transport favori déjà? Ce n’était pas un véhicule pourtant... Dans le taxi, Gokushi se gratta la tête presque a s'arracher les cheveux, maudissant a voix assez forte son amnésie et gueulant un peu, laisser le chauffeur presque douteux et limite blaser de l'entendre. Pourquoi était-il sorti? Noël bien sur, cette fête qui approche et quoi de mieux pour remercier Louis de l'hébergé et surtout de l'avoir soigné que lui offrir un petit quelque chose. Malhe8ureusement, vu son comportement, même le plus merdique des trucs elle serra folle de joie pour un rien... Enfin bref. Après avoir passer ce qui semblais de trop longues heures dans ce véhicule, dans un trafic qui bougea presque pas, et ouvrit la porte en fracas, passa sa tête pour regarder le compteur, et donna l'argent au chauffeur approximativement puis dégagea du véhicule pour faire le reste de ce long trajet à pied. Arrivé près du centre commercial, il put voir ce qui lui semblait une scène familière. Un petit stand aux aires japonaises tenu par un "père-noël" qui émanais une aura... étrange, qui avait faisait une loterie gratuite d'un essai et qui surprise, avait comme prix tout plein d'arsenaux dits "Mafieux" ... Au Néo... Pourquoi personne ne réagit?! Au bout d'un moment, il haussa les épaules et s'y approcha simplement.
    –Je sais pas comment tu fais... Mais bon, aller, un tour pour moi!

Le 'papa noël lui tendu la machine pour l'insisté à faire rouler la loterie lui-même, ce qu'il fit avec un grand sourire enfantin bien a lui... Qu'allait-il gagner cette fois?? ... "Cette fois"...?
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
L'event de Noel  - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'event de Noel  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc - 18:20
Le membre 'Gokushi Detaro' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Loterie' :
L'event de Noel  - Page 2 Loteri10
Résultat :
L'event de Noel  - Page 2 Argent10
Za Fonda
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réputation:
L'event de Noel  - Page 2 Left_bar_bleue101/100L'event de Noel  - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/100)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc - 20:49
Si Beth aimait la neige, en effet, sa flamme était associée à cette précipitation blanche duveteuse, froide et surtout enrichissante sur les rues. Elles rendaient les enfants heureux. Elle avait opté pour une robe rouge, semblable à ces costumes de mère Noël que les commerçants pouvaient vendre. Mais elles n'étaient pas vraiment pareilles à ces pâles copies. La sienne avait un style plus fourni. On voyait que la demoiselle aimait le luxe. Et ce, malgré qu'elle s'était lancée dans cette vie un peu dans l'ombre du monde. Elle lâchait un soupir, une fumée blanche échappant de ses fines lèvres. Elle vérifia sa queue haute. Elle avait poussé le vice en mettant à chouchou rouge et argenté, le doré ne lui allait vraiment très mal.

C'est ainsi qu'elle marchait le long de la rue, son habillement fit sourire les plus jeunes. Elle adressait un sourire timide à ces derniers, sans pour autant les approcher. Elle avait tellement peur. Et puis, toute sa vie. Elle avait appris à garder ces distances avec les gens. Qu'importent leurs rangs. L'espace personnel, chez la demoiselle était une chose un peu sacrée. La seule personne à l'avoir trahi cette limite était son ancien maître. Elle serra doucement la boite qui contenait cette bague. Puis un petit commerce attirait son regard. Presque aussi rouge qu'elle. Beth eut à cet instant un rire amer. Elle repensait à ces noëls gâchés avec sa génitrice. Elle secouait sa tête, chassant ces pensées néfastes et s'approcha d'une table modestement décorée, une boite étrange avec une manivelle. Elle fronçait les sourcils se demandant comment cette chose fonctionnait. C'est dans ce genre de moment que l'on voyait que cette demoiselle n'était pas franchement sortie avant son exil. Même un peu après, pour tout dire. Elle rit toute seule. Se demandant vraiment quoi faire. Elle n'était pas du genre à tergiverser trop. Même si elle restait une personne très calme.

« Puis-je savoir comment fonctionne cette drôle de boîte ? »

Un étonnement traversait les yeux des gens qui tenaient cet endroit. Après un moment de silence assez gênant pour tous. Ils expliquèrent lentement, mais assez clairement à la dame comment faire. Elle regardait la manivelle avec effarement. Ses yeux louchant sur les traces de doigts. Elle allait chopper un rhume. Elle respirait à fond. Elle prenait son courage à deux mains, regrettant de ne pas porter des gants, rouges, bien entendu. Il ne faut pas qu'elle soit à son désavantage. Elle tournait lentement et sûrement, puis une bille roulait dans un bac presque transparent. Un chiffre dessus. Que signifiait ce dernier. Elle se le demandait bien.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc - 20:49
Le membre 'Beth S. Crösia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Loterie' :
L'event de Noel  - Page 2 Loteri10
Résultat :
L'event de Noel  - Page 2 Chaine10
Za Fonda
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réputation:
L'event de Noel  - Page 2 Left_bar_bleue101/100L'event de Noel  - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/100)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Déc - 0:57
Je partir pour l’Amérique et passez son temps avec Sa grandeur sœur pour les fête de noël, ca na pas de prix. Bien pour cela que je n'ai pas put, mais on m'a tout de même autoriser à rentrée à la maison pour quelque jours, et bien sur pas pour le jours même ,je ne vous parle pas du trafic qu'il y a ce genre de jours. Couverture et chocolat chaud en main je profiter du temps que je pouvais avoir avec ma soeur. C'est un triste à dire, mais je préfère passer du temps avec elle que avec notre mère, qui se trouve dans le même pays. Peu être es le fait que nous possédions la même flamme ou même un flamme tout court. Quand à notre père ... je ne sais pas du tout où il se trouve au dernière nouvelle il était en Angleterre. Heureusement que je ne change pas d'adresse mail souvent sinon, je l'aurais complétement perdue de vue.
La maitresse de maison, me fit gouter pour la premier au vin chaud de noël ... hé bah c'est ... écœurant, enfin, je m'aime vraiment pas ça. Le pain d'épice peux vous témoignez que lui par contre j'aime bien son gouts et le fait qu'il me permet de passé se que je n’apprécies pas ~
Après ce long moment a passé à flâner dans sa maison , nous sommes sortie dehors pour pouvoir voir le village ou marcher de Noël. Il y avait plein d'objet et de lumière~ et plein de nourriture. Il y avait par contre un stand qui sortait un peu du lots . Une sorte de loterie , et plus par jeu que par réel envie d'avoir un cadeaux , nous participâmes elle et moi ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Déc - 0:57
Le membre 'Lamire Dielsi' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Loterie' :
L'event de Noel  - Page 2 Loteri10
Résultat :
L'event de Noel  - Page 2 Argent10
Za Fonda
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réputation:
L'event de Noel  - Page 2 Left_bar_bleue101/100L'event de Noel  - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/100)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc - 16:45
Enfin le temps des fêtes et en plus il avait acheté un cadeau pour toute la famille. Iryu aimait bien le temps des fêtes, puisqu'on festoyait, s'amusait bien et échangeait des cadeaux. Mais surtout, on mangeait un bon nombre de desserts fait par tout le monde... Même s'il devait faire attention avec son adiabatisme. Alors donc, c'est en revenant d'un magasin de pâtisserie qu'il regardait les alentour, ayant entendu un petit Stand "Du père noël" ou on recevait un cadeau et ce bonhomme, temps imprégner du temps des fêtes semblait presque excité à l'idée. Cela ne prit pas longtemps à Iryu de trouvé et il s'y approcha donc. Attendant son tour avec le sourire, on pouvait voir qu'il n'avait pas souvent eu l'occasion de faire ce genre de fête petit. Avant que les mauvais souvenirs puissent revenir en mémoire présente, il put saluer gaiment l'homme de ce petit jeu distributeur de cadeau et demander d'y participer. L'homme qui s'en occupe commença donc à faire tourné, et tourné, pendant qu'Iryu regardait la petite machine de loterie, impatient de voir la boule en sortir, alors que pourtant il n’est écrit nulle part qu'un grand prix est annoncé. C'était juste l'idée et l'ambiance qui l'excitait ainsi pour nulle raison. Puis il s'arrêta, la trappe s'ouvrit et une boule tomba avec un numéro dessus. L'homme prit et tendit donc un petit paquet à notre grand gagnant de dernière minute. Qu'avait donc t-il gagner!? Trop de joie pour si peu.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc - 16:45
Le membre 'Iryu Matabe' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Loterie' :
L'event de Noel  - Page 2 Loteri10
Résultat :
L'event de Noel  - Page 2 Chaine10
Za Fonda
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réputation:
L'event de Noel  - Page 2 Left_bar_bleue101/100L'event de Noel  - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/100)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Déc - 21:39
Event fermé~

Merci encore d'avoir participé tout le monde ~

Et je reviens pour le premier Janvier les enfants pour encore plein de cadeaux ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn : A New Destiny Rise :: # Mafia Land # :: Event :: Fini-
Votez !

______

Liens utiles
Recrutement Staff
Statistiques
Missions
Flammes